Si vous avez un petit budget, je vous recommande de découvrir notre brasserie. Nous proposons une sélection de plats délicieux à partir de seuleme...
FAQ
Pages d’informations FAQ.
Absolument, il est fortement recommandé de réserver votre table pour les repas. En raison de la demande élevée et pour vous garantir une place, il...
Nous disposons d’un seul grand restaurant : La trattoria Filomena, notre restaurant à la cuisine italienne se divise en 2 salles pour vous prop...
Pour toutes les réservations impliquant plus de 8 personnes, vous pouvez contacter notre département commercial. Vous pouvez envoyer un e-mail à lâ...
Absolument ! Tous nos services et départements, tels que le restaurant, la brasserie et le centre wellness, sont ouverts aux clients non-résidents. ...
Oui, nous avons un parc à alpagas sur place. Vous pourrez découvrir et interagir avec nos magnifiques animaux lors d’activités spéciales organis...
Absolument ! Nous disposons de bornes de recharge pour les véhicules électriques. Les bornes sont situées sur notre parking et sont disponibles moy...
Oui, un montant de 3€ est demandé par séjour pour le stationnement de chaque véhicule. Cette tarification permet de garantir une place de parking...
Le check-out est prévu à 11h. Cependant, si vous souhaitez prolonger votre séjour, nous proposons un late check-out moyennant un supplément de 50â...
Dès 15h, vous pouvez effectuer le check-in et accéder à votre chambre. Cependant, si vous souhaitez arriver plus tôt, nous proposons un early chec...
Nous proposons plusieurs services pour rendre votre séjour agréable. Voici un aperçu des services que nous offrons : •70 chambres confortables po...
Oui, nous acceptons les animaux de compagnie dans certaines chambres doubles classiques. Un supplément de 30€ est demandé pour couvrir les frais d...