fbpx
Menu Menu
0produit(s)
Panier

Votre panier est vide.

FAQ

Pages d’informations FAQ.

Je souhaite manger un menu 3 ou 5 services, que me conseillez-vous pour dîner ?

Si vous souhaitez déguster un menu 3 ou 5 services, je vous recommande de réserver une table dans notre restaurant. Notre restaurant propose un menu...

J’ai un petit budget, que me conseillez-vous pour dîner ?

Si vous avez un petit budget, je vous recommande de découvrir notre brasserie. Nous proposons une sélection de plats délicieux à partir de seuleme...

Dois-je réserver pour manger ?

Absolument, il est fortement recommandé de réserver votre table pour les repas. En raison de la demande élevée et pour vous garantir une place, il...

De combien d’espaces de restauration bénéficiez-vous ?

Nous disposons de trois espaces de restauration : 1.Une salle petit-déjeuner avec un buffet où vous pourrez profiter d’une variété de plats chau...

Je souhaite organiser un événement avec mon entreprise, une fête de famille ou un mariage, qui dois-je contacter ?

Pour toutes les réservations impliquant plus de 8 personnes, vous pouvez contacter notre département commercial. Vous pouvez envoyer un e-mail à lâ...

Puis-je venir manger au restaurant ou en brasserie ou encore bénéficier du centre wellness sans dormir ?

Absolument ! Tous nos services et départements, tels que le restaurant, la brasserie et le centre wellness, sont ouverts aux clients non-résidents. ...

Avez-vous des animaux au sein de l’établissement ?

Oui, nous avons un parc à alpagas sur place. Vous pourrez découvrir et interagir avec nos magnifiques animaux lors d’activités spéciales organis...

Bénéficiez-vous de bornes de recharge pour les véhicules électriques ?

Absolument ! Nous disposons de bornes de recharge pour les véhicules électriques. Les bornes sont situées sur notre parking et sont disponibles moy...

Le parking est-il payant et pourquoi ?

Oui, un montant de 3€ est demandé par séjour pour le stationnement de chaque véhicule. Cette tarification permet de garantir une place de parking...

À quelle heure doit-on libérer les chambres ?

Le check-out est prévu à 11h. Cependant, si vous souhaitez prolonger votre séjour, nous proposons un late check-out moyennant un supplément de 50â...

À quelle heure peut-on pénétrer dans les chambres ?

Dès 15h, vous pouvez effectuer le check-in et accéder à votre chambre. Cependant, si vous souhaitez arriver plus tôt, nous proposons un early chec...

Que proposez-vous comme service ?

Nous proposons plusieurs services pour rendre votre séjour agréable. Voici un aperçu des services que nous offrons : •70 chambres confortables po...