fbpx
Menu Menu
0produit(s)
Panier

Votre panier est vide.

Conditions bons cadeaux

Chers clients,

Vous avez reçu un bon cadeau, toutes nos félicitations.

Nous vous demandons de lire attentivement nos conditions de réservation et de fonctionnement, afin d’organiser au mieux votre venue dans notre établissement.

Si vous avez un bon cadeau pour profiter d’un accès au centre wellness et/ou de soins :

Contactez le centre wellness par téléphone au 080/44 69 87 de 9h à 15h ou envoyez un email avec vos dates et le numéro du bon cadeau à wellness@dhf.be

Si vous avez un bon cadeau pour profiter d’un séjour à l’hôtel :

Contactez le département des réservations UNIQUEMENT par email avec vos dates et le numéro du bon cadeau à info@dhf.be.

Avant votre arrivée :

Assurez-vous que votre bon cadeau ait été annoncé lors de votre réservation, les bons non annoncés an amont seront automatiquement refusés lors du check-in.

Prenez votre bon cadeau papier avec vous, celui-ci ne doit pas comporter d’annotations manuelles. Dans le cas échéant, s’il est oublié ou illisible, il sera refacturé lors du check-in.

Lisez toutes les informations sur cette page la veille de votre séjour afin de vous tenir informés. Les conditions liées à la crise sanitaire, intempéries, etc. peuvent changer indépendamment de notre volonté.

Nos conditions :

  • Tous nos bons cadeaux sont valables dès le 1er mai 2023 (la date peut être modifiable en fonction des quotas)
  • Tous les bons achetés ou reçu entre le 1 mars 2020 et le 22 mars 2021 sont prolongés en contactant la réception à l’adresse suivante : info@dhf.be.
  • Les conditions « Valable en semaine, week-end, jours fériés, veilles de jours fériés, période de St-Valentin, période de fêtes de fin d’année » restent applicables malgré la prolongation du bon cadeau.
  • Tous les bons achetés lors du Black Friday, Cyber Monday, fêtes de fin d’années, ou à % réduits ne sont valables que du dimanche au jeudi (hors jours fériés, veilles de jours fériés, vacances scolaires excepté l’été).
  • Les bons ne sont ni cumulables, ni remboursables (Covid ou circonstances indépendantes de notre volonté).
  • Nous acceptons un quota de 5 bons par jour sur la totalité de nos disponibilités internes pour les chambres singles, doubles et familiales (et ce malgré de la disponibilité présente dans l’établissement).
  • Nous acceptons un quota d’un bon par jour sur la totalité de nos disponibilités internes pour les doubles supérieures et les suites (et ce malgré de la disponibilité présente dans l’établissement).
  • Au vu de la forte demande de nos clients, nous vous conseillons de compter un délais de 2 mois pour la réservation de votre séjour.

Un quota de deux bons est accepté les vendredis, samedis et dimanches (jours fériés, veilles de jours fériés, vacances scolaires) au centre wellness afin de ne pas surpeupler le centre wellness.

Nous avons mis un règlement en place suite à la crise sanitaire afin d’accueillir toutes les personnes ayant un bon cadeau, de manière agréable en respectant le nombre de personnes dans nos différents départements, et ce, pour la sécurité de tous.

Nous vous remercions pour votre patience et tolérance.

Au plaisir de vous accueillir prochainement 😊

Soumis à un quota mensuel, l’hôtel se réserve le droit d’accepter ou non ce bon sur base de ceux-ci.

Livraison rapide
Vous recevez votre bon cadeau par e-mail sous 24h ou par la poste sous 48h.
Paiement sécurisé
Nous utilisons les moyens de paiement les plus sécurisés du marché.
Validité de 1 an
Le bon cadeau dispose d’une validité de 1 an après l’achat.