was successfully added to your cart.

Accès Wellness

Client résidentiel

50 €

p.p / séjour

De 11h-21h le jour d’arrivée | De 9h-11h le jour de départ, possibilité de rester jusque 21h au prix de 25€ p.p.

Client non-résidentiel

50 €

p.p / journée

Accès de 9h-21h: uniquement sur réservation à wellness@dhf.be.

L’accès au centre wellness intérieur et extérieur est de 50€ par personne du lundi au dimanche inclus.

Moins de 16 ans

25 €

p.p / journée

De 18h-21h

Consulter les tarifs des soins

L’accès ne comprend pas la mise à disposition de peignoir et de pantoufles.

Pour toute information, nous sommes à votre entière disposition au
(+32) 080 44 69 87 ou par mail à wellness@dhf.be

Conditions

Réservations

Nous vous recommandons vivement de réserver vos soins à l’avance. Cela vous permettra d’avoir plusieurs propositions d’horaire. Dès votre réservation de séjour, vous pouvez envoyer un email à wellness@dhf.be. Nous vous déconseillons d’effectuer votre réservation sur place, les disponibilités se faisant rares.

Votre rendez-vous

Nous vous recommandons d’arriver 5 à 10 minutes avant votre soin et en tenue adéquate (peignoir, maillot, pantoufles). Le lieu d’attente pour votre soin est le salon à l’entrée du centre wellness, nous viendrons vous y chercher.

Objets de valeur

Nous vous recommandons de laisser tous vos objets de valeur et bijoux dans le coffre-fort de votre chambre ou dans votre casier pour des raisons de sécurité. Le centre wellness décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans le spa.

Tenue pendant les soins

Il est important que vous soyez confortablement vêtu et détendu. Pendant vos soins, nos thérapeutes s’assureront de couvrir toutes les parties intimes de votre corps. Des sous-vêtements jetables sont également à disposition pour votre confort. Ceux-ci sont obligatoires. Dans le cas ou le bas de votre maillot est sec, vous pouvez le garder.

État de santé

En cas de doute sur votre état de santé, veuillez consulter votre médecin traitant avant toute réservation. Notre spa est un univers non médicalisé et tous les soins qui y sont dispensés ont pour seul but votre bien-être.

Modifications et annulations

Pour tout changement ou annulation de soins, il vous est demandé de contacter
uniquement le centre wellness par e-mail et ce, dans un délai minimum de 5 jours avant le début du soin. Au-delà de ce délai, tout soin annulé sera facturé dans sa totalité. De même, toute absence à un soin réservé vous sera facturé.

Savoir vivre

Nous demandons à nos clients de préserver le silence lors de votre arrivée au centre et ce, durant toute la durée de votre séjour dans nos installations wellness. Les clients ont pour but de s’y reposer loin de l’agitation. Notre personnel est formé et autorisé à demander le calme. Le non-respect de ces règles entrainera directement votre départ du centre wellness.

Boissons

Nous vous recommandons de vous hydrater régulièrement avant et après vos soins avec de l’eau ou de la tisane que nous mettons à votre disposition. Les boissons servies dans des récipients en verre sont interdites au centre et ce, pour votre sécurité. Vous pouvez cependant vous rendre en brasserie en peignoir pour y déguster un café ou un cocktail…

Offres spéciales en cours

Comment réserver ?

Le Domaine des Hautes Fagnes à une note moyenne de 4/5 sur 677 avis clients authentiques.

Réserver par email

Envoyez-nous votre message avec votre nom, vos dates de réservation. Nous nous
engageons à répondre en moins de 12h.

Envoyer un mail à info@dhf.be

Réserver par téléphone

Un service client à votre écoute 7 jours / 7.
Du Lundi au Vendredi de 8h à 22h.
Le Samedi et Dimanche de 9h à 19h.

Appeler le 080 44 69 87