MISE À JOUR 02 NOVEMBRE 2020 (VERSION EN NÉERLANDAIS PLUS BAS SUR LA PAGE) :

Vous aviez une réservation à partir de ce 2 novembre 2020 ?

Ne vous inquiétez pas, nos équipes sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

Pour une réservation de séjour :

Merci de contacter l’équipe de la réception au 080/44.69.87 ou par email à info@dhf.be du lundi samedi de 9h à 12h.

Pour une réservation de journée wellness :

Merci de contacter l’équipe du centre par email à wellness@dhf.be du lundi vendredi de 13h à 18h.

Veuillez noter :

Toutes les réservations seront automatiquement reportées après le 14/12/2020 (sous réserve des nouvelles mesures et dates du gouvernement).
Merci de contacter notre réception afin de connaitre toutes les conditions de report de séjour et de journée wellness.
Nous vous demandons une grande compréhension durant cette période, des centaines de clients doivent effectuer leurs reports, nous faisons au plus vite pour vous répondre.

👉 Nous tenions également à vous dire MERCI, MERCI pour votre présence et pour votre fidélité lors de ces dernières semaines et lors des derniers mois. Vous avez privilégié les séjours en Belgique, les balades en Fagnes, les mises au vert … « le grand air des Ardennes ». Vous étiez là jusqu’au dernier jour, pour vous mais pour nous aussi, alors MERCI.

Vous souhaitez nous aider durant cette période ?

Consultez notre page « bons cadeaux » et faites plaisir aux gens que vous aimez 🎁

Suivez également notre page Facebook, Instagram et abonnez-vous à notre newsletter afin de connaitre les futures surprises que nous vous réservons durant ces quelques semaines à venir. Nous avons préparé de belles choses afin de réchauffer vos cœurs.

À bientôt … À très vite … Vous nous manquerez.

La team DHF !

Découvrez les mesures sanitaires pour votre santé et votre sécurité.Voyagez en toute sérénité et sans stress.

 

Lieux communs :

  • Distributeur de gel hydroalcoolique dans les lieux communs de l’hôtel.
  • Marquage au sol dans le hall.
  • Plexiglass devant les comptoirs, réception et wellness.
  • WC des communs (nettoyés toutes les 30 minutes).
  • Tout notre personnel en front office devant les clients sera masqué.
  • Espace séminaire fermé pour éviter les rassemblements (quand il n’y a pas de séminaire).
  • Préconiser les deux cages d’escaliers de l’hôtel.

Centre wellness (partie cabine et partie eau) :

  • Charlotte hygiénique pour les cheveux.
  • Visière de protection.
  • Lunettes de protection.
  • Masque de protection.
  • Serviettes changées entre chaque soir.
  • Matériel stérilisé entre chaque soin.
  • Cabine désinfectée entre chaque soin.
  • Nettoyage du sol du centre wellness chaque heure.
  • Nettoyage des saunas / hammam / cabine infrarouge toutes les 3h de 9h à 21h.
  • Contrôle des PH et de l’état de propreté de la piscine et des deux bains à bulles toutes les 3h de 9h à 21h.
  • Nettoyage des vestiaires toutes les deux heures.
  • Nettoyage des WC wellness toutes les 30 minutes.
  • Serviettes de bain et peignoirs neufs via notre centrale de linge.
Découvrir les offres pour l'été !

Personnel de salle et mesures en salle (brasserie/ bar/ restaurant gastronomique/ petit-déjeuner) :

  • Personnel masqué.
  • Distance de 1.5m entre les tables et les chaises.
  • Tables vides sans poivre et sel (sur demande uniquement, puis seront désinfectés).
  • Menus interdits (ils se retrouvent sur le site et sur des panneaux en brasserie et dans le hall) merci de les consulter en amont.
  • Les trois salles de restaurant seront préconisées pour éviter les contacts entre les clients. Merci de respecter votre salle requise même si cela ne correspondait pas à votre souhait de base.
  • Vaisselle lavée deux fois avant séchage (au lieu d’une fois).
  • Nappage changé entre chaque client.
  • Sièges et fauteuils nettoyés chaque heure par le personnel de nettoyage.
  • Nettoyage au sol toutes les heures.

Personnel de cuisine et mesures en cuisine et plonge :

  • Distance entre les travailleurs de 1,5m.
  • Uniforme stérile de la tête aux pieds pour les cuisiniers avec masque.
  • Matériel de cuisine, vaisselle etc… passé en plonge deux fois avant utilisation.
  • Essuie à usage unique.
  • Nettoyage au sol chaque heure.

Personnel de nettoyage et mesures en chambre :

  • Chambres aérées de 11h à 13h avant nettoyage.
  • Nettoyage draconien des 70 chambres à l’aide de produits ANTI-COVID spécialisés.
  • Linge à usage unique.
  • Minibar interdit (le bar est ouvert en bas).
  • Présence d’une nouvelle machine à boissons dans le hall.
  • Nettoyage au sol des couloirs à l’aide d’une machine spécialisée anti-bactéries.
  • Nettoyage au sol des chambres avec une machine spécialisée après chaque check out (même machine).
  • Rideaux et stores nettoyés après chaque check out à l’aide d’une machine à vapeur.
  • Livres en chambre, book d’informations interdits (toutes les infos se retrouvent sur le site).
  • Personnel masqué et uniformes spécialisés.
Découvrir les offres pour l'été !

UPDATE 02 NOVEMBER 2020 :

Heeft u gereserveerd vanaf 2 november 2020?

Maak u geen zorgen, onze teams staan tot uw beschikking om al uw vragen te beantwoorden.

Voor een reservering:

Neem contact op met de receptie op 080/44.69.87 of per e-mail op info@dhf.be van maandag tot en met zaterdag van 9 tot 12 uur.

Voor een reservering voor een wellnessdag :

Neem contact op met het team van het centrum via e-mail op wellness@dhf.be van maandag tot vrijdag van 13.00 tot 18.00 uur.

Let op :

Alle boekingen worden automatisch uitgesteld na 14/12/2020 (onder voorbehoud van nieuwe overheidsmaatregelen en data).
Neem contact op met onze receptie om alle voorwaarden te kennen voor het uitstellen van uw verblijf en wellnessdag.
Wij vragen om uw begrip tijdens deze periode, honderden klanten moeten hun uitstel verlenen, wij zullen ons best doen om u zo snel mogelijk te antwoorden.

👉 We willen ook graag zeggen: « Dank U, dank U voor uw aanwezigheid en voor uw loyaliteit gedurende deze laatste weken en maanden. U heeft de voorkeur gegeven aan de verblijven in België, de wandelingen in de Hoge Venen, het groen… « de open lucht van de Ardennen ». Je was er tot de laatste dag, voor jou, maar ook voor ons, dus bedankt.

Wilt u ons in deze periode helpen?

Kijk op onze « cadeaubonnen » pagina en doe de mensen die je leuk vindt 🎁 een plezier.

Volg ook onze Facebookpagina, Instagram en schrijf je in op onze nieuwsbrief om te weten te komen welke verrassingen we de komende weken voor je in petto hebben. We hebben wat leuke dingen voorbereid om jullie harten te verwarmen.

Tot ziens … Tot snel … We zullen jullie missen.

Het DHF-team !

Lees meer over gezondheids- en veiligheidsmaatregelen. Reis veilig en zonder stress.

Gemeenschappelijke plaatsen :

  • Hydro-alcoholische gel dispenser in de gemeenschappelijke ruimtes van het hotel.
  • Grondmarkeringen in de lobby.
  • Plexiglas voor de balies, de receptie en de wellnessruimte.
  • Gemeenschappelijk toilet (wordt om de 30 minuten schoongemaakt).
  • Al onze medewerkers in de receptie dragen een mondmasker.
  • Gesloten zalen om bijeenkomsten te vermijden (wanneer er geen toespraken zijn).
  • Aanbevolen om de twee trappenhuizen van het hotel te gebruiken.

Wellnesscentrum (cabine en watergedeelte) :

  • Hygiënische haarnet
  • Beschermend vizier.
  • Veiligheidsbril.
  • Beschermingsmasker.
  • Handdoeken worden tussen elke avond gewisseld.
  • Gesteriliseerd materiaal tussen elke behandeling.
  • Gedesinfecteerde cabine tussen elke behandeling.
  • De vloer van het wellnesscentrum wordt elk uur schoongemaakt.
  • Schoonmaak van de sauna’s / hammam / infraroodcabine elke 3 uur van 9 tot 21 uur.
  • Controle van het zwembad en de twee bubbelbaden om de 3 uur van 9.00 tot 21.00 uur.
  • Schoonmaken van de kleedkamers om de twee uur.
  • Schoonmaak van de wellness en het toilet om de 30 minuten.
  • Nieuwe handdoeken en badjassen via onze wasserette service.
Bekijk de zomeraanbiedingen!

Kamerpersoneel en restaurant (brasserie/bar/restaurant/ontbijt) :

  • Personeel draagt hier ook een masker
  • Afstand van 1,5 m tussen tafels en stoelen.
  • Lege tafels zonder peper en zout (alleen op aanvraag, dan worden ze ontsmet).
  • Geen menu’s op de tafels (ze zijn te vinden op de site en op borden in de brasserie en in de zaal) Deze kan u vooraf raadplegen.
  • De drie eetzalen worden aanbevolen om contact tussen klanten te vermijden. Hartelijk bedankt voor het respecteren van uw gewenste kamer, zelfs als deze niet overeenkomt met uw oorspronkelijke wens.
  • Vaatwerk wordt twee keer gewassen voor het drogen (in plaats van één keer).
  • Tafelkleed wordt verwisseld tussen elke klant.
  • Zitplaatsen en stoelen worden elk uur door het schoonmaakpersoneel schoongemaakt.
  • Vloerreiniging na elk uur.

Keukenpersoneel in de keuken en bij de vaat :

  • Afstand tussen werknemers bedraagt altijd 1,5m.
  • Steriel uniform van top tot teen voor koks met masker.
  • Keukenapparatuur, vaatwerk etc… twee keer schoon gemaakt voor gebruik.
  • Wegwerpdoekjes.
  • Vloerreiniging na elk uur.

Schoonmaakpersoneel op kamers :

  • Luchten van de kamers tussen 11.00 en 13.00 uur
  • Reiniging van de 70 kamers met behulp van gespecialiseerde ANTI-COVID producten.
  • Minibar niet mogelijk voor gebruik (de bar beneden is open).
  • Een nieuwe drankautomaat in de hal.
  • Vloerreiniging van de gangen met een gespecialiseerde anti-bacterie machine.
  • Vloerreiniging van de kamers met een gespecialiseerde machine na elke check out (dezelfde machine).
  • Gordijnen worden gereinigd na elke check out met een stoommachine.
  • De mogelijkheid om te lezen op de kamer kan u terugvinden op onze website
  • Ons personeel is voorzien van maskers en gespecialiseerde uniformen.
Bekijk de zomeraanbiedingen!