MISE À JOUR 1 JUIN 2021 (VERSION EN NÉERLANDAIS PLUS BAS SUR LA PAGE) :

NOUVELLES REGLES DES LE 09/06/2021

Ne vous inquiétez pas, nos équipes sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

Fonctionnement de l’hôtel

  • Le petit-déjeuner : Notre salle est ouverte et vous propose trois créneaux horaires (7h30-8h30/8h30-9h30/9h30-10h30). Le créneau se réserve lors du check-in.
  • La brasserie: Elle sera ouverte de 12h à 15h ainsi que la terrasse si le temps est favorable pour les lunch. Le soir, deux créneaux horaires sont proposés (18h30-20h30/20h30-22h). Le créneau se réserve dès votre réservation par e-mail ou par téléphone.
  • Le restaurant : Il sera ouvert de 18h30 à 22h. Les menus 5 services sont attendu entre 18h30-19h, les menus 3-4 services doivent réserver un créneau horaire auprès de la réception dès votre réservation par e-mail ou par téléphone.
  • Le centre wellness: Il sera ouvert de 12h à 21h le jour de votre arrivée et de 9h à 12h le jour de votre départ. Un créneau de trois heures est à réserver afin de respecter un nombre de place limité dans celui-ci ainsi que la distanciation sociale.  Le créneau se réserve dès votre réservation par e-mail ou par téléphone. Pour les enfants, un seul créneau est proposé après 18h00.
  • Les lunch-packets : Idéal pour vos balades, nous proposons une formule à 9€ en take-away (choix de sandwiches, eau, collation sucrée) . La réservation est à faire lors du check-in.
  • La terrasse : Celle-ci sera ouverte dans le cas ou le temps le permet. La brasserie propose une carte régionale de 12h à 15h, après 15h vous pourrez déguster la carte réduite qui propose du sucré et des planches apéritives et ce jusque 18h00. Elle sera ouverte jusque 23h30 pour y consommer des boissons après votre repas.

Règles Covid

Arrivée et séjour à l’hôtel:

  • La température frontale sera prise au check-in et à l’entrée du centre wellness.
  • Le masque est obligatoire pour les plus de 10 ans partout dans l’enceinte de l’hôtel.
  • Des règles internes sanitaires sont mises en place et à sont à respecter scrupuleusement sous peine de demande de départ immédiat: votre sécurité est notre priorité.

Découvrez les mesures sanitaires pour votre santé et votre sécurité.Voyagez en toute sérénité et sans stress.

Lieux communs :

  • Distributeur de gel hydroalcoolique dans les lieux communs de l’hôtel.
  • Distance entre les personnes de 1,5m.
  • Marquage au sol dans le hall.
  • Plexiglass devant les comptoirs, réception et wellness.
  • WC des communs (nettoyés toutes les 30 minutes).
  • Tout le personnel est masqué.
  • Préconiser les deux cages d’escaliers de l’hôtel pour éviter les regroupements devant l’ascenseur.
Découvrir les offres pour l'été !

Personnel de cuisine et mesures en cuisine et plonge :

  • Distance entre les travailleurs de 1,5m.
  • Uniforme stérile pour les cuisiniers avec masque.
  • Matériel de cuisine, vaisselle etc… passé en plonge deux fois avant utilisation.
  • Nettoyage de ces lieux très fréquents.

Personnel de nettoyage et mesures en chambre :

  • Chambres aérées de 11h à 13h avant nettoyage.
  • Nettoyage draconien des 70 chambres à l’aide de produits ANTI-COVID spécialisés.
  • Linge à usage unique.
  • Nettoyage au sol des couloirs à l’aide d’une machine spécialisée anti-bactéries.
  • Nettoyage au sol des chambres avec une machine spécialisée après chaque check-out (même machine).
  • Rideaux et stores nettoyés après chaque check-out à l’aide d’une machine à vapeur.
  • Livres en chambre, book d’informations interdits (toutes les infos se retrouvent sur le site).
  • Personnel masqué et uniformes spécialisés.
Découvrir les offres pour l'été !

NIEUWE VOORSCHRIFTEN OP 09/06/2021

Maak u geen zorgen, onze teams staan tot uw beschikking om al uw vragen te beantwoorden.

Hoe het hotel werkt

  • Ontbijt: Onze zaal is open en biedt drie tijdslots (7:30-8:30/8:30-9:30/9:30-10:30). Het tijdslot kan bij de check-in gereserveerd worden.
  • De brasserie: deze zal open zijn van 12.00 tot 15.00 uur, evenals het terras bij goed weer voor de lunch. s Avonds zijn er twee tijdslots beschikbaar (18.30 – 20.30 – 22.30 uur). De tijd kan per e-mail of per telefoon worden gereserveerd.
  • Het restaurant: Het zal open zijn van 18.30 tot 22.00 uur. De 5-gangenmenu’s worden verwacht tussen 18.30 en 19.00 uur, voor de 3- tot 4-gangenmenu’s moet u een tijdslot reserveren bij de receptie wanneer u reserveert per e-mail of telefoon.
  • Het wellnesscentrum: Het is geopend van 12.00 tot 21.00 uur op de dag van uw aankomst en van 9.00 tot 12.00 uur op de dag van uw vertrek. Om rekening te houden met het beperkte aantal plaatsen in het centrum en met de sociale afstand, moet een periode van drie uur worden gereserveerd. Het tijdslot kan geboekt worden zodra u reserveert per e-mail of telefoon. Voor kinderen is er slechts één slot beschikbaar na 18:00 uur.
  • Lunchpakketten : Ideaal voor uw wandelingen, wij stellen u een meeneemformule voor van 9€ (keuze uit broodjes, water, zoete snack). Reservering dient te geschieden bij de check-in.
  • Het terras : Dit zal open zijn als het weer het toelaat. De brasserie biedt een regionaal menu van 12.00 tot 15.00 uur, na 15.00 uur kunt u genieten van het gereduceerde menu met zoete en aperitiefplankjes en dit tot 18.00 uur. Het zal open zijn tot 23.30 uur voor een drankje na de maaltijd.

Aankomst en verblijf in het hotel:

  • De temperatuur van het hoofd wordt gemeten bij het inchecken en bij de ingang van het wellnesscentrum.
  • Het masker is overal in het hotel verplicht voor personen ouder dan 10 jaar.
  • Er zijn interne sanitaire regels opgesteld die strikt moeten worden nageleefd, anders wordt u onmiddellijk verzocht te vertrekken: uw veiligheid is onze prioriteit.

Lees meer over gezondheids- en veiligheidsmaatregelen. Reis veilig en zonder stress.

Gemeenschappelijke plaatsen:

  • Hydro-alcohol gel dispenser in de gemeenschappelijke ruimtes van het hotel.
  • Afstand tussen mensen van 1,5m.
  • Vloermarkeringen in de lobby.
  • Plexiglas voor de balies, receptie en wellness.
  • WC in de gemeenschappelijke ruimtes (elke 30 minuten schoongemaakt).
  • Al het personeel is gemaskerd.
  • Raad de twee trappenhuizen van het hotel aan om groepvorming voor de lift te vermijden.
Bekijk de zomeraanbiedingen!

Keukenpersoneel en maatregelen voor keuken en afwas :

  • Afstand tussen arbeiders van 1,5m.
  • Steriel uniform voor koks met masker.
  • Keukengerei, borden enz… twee keer gewassen voor gebruik.
  • Regelmatig schoonmaken van deze gebieden.

Schoonmaakpersoneel en kamerafmetingen:

  • Kamers worden gelucht van 11.00 tot 13.00 uur voor de schoonmaak.
  • Draconische schoonmaak van de 70 kamers met gespecialiseerde ANTI-COVID producten.
  • Linnen voor eenmalig gebruik.
  • Vloerreiniging van de gangen met een speciale anti-bacterie machine.
  • Schoonmaken van de vloer van de kamers met een gespecialiseerde machine na elke check-out (zelfde machine).
  • Gordijnen en jaloezieën gereinigd na elke check-out met een stoommachine.
  • Geen boeken op de kamer, geen informatieboek (alle informatie is te vinden op de website).
  • Gemaskerd personeel en speciale uniformen.
Bekijk de zomeraanbiedingen!