MISE À JOUR 1er NOVEMBRE 2021 (VERSION EN NÉERLANDAIS PLUS BAS SUR LA PAGE) :

NOUVELLES REGLES DES LE 18/11/2021

Ne vous inquiétez pas, nos équipes sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

Fonctionnement de l’hôtel

  • Le petit-déjeuner : Notre salle est ouverte et vous propose trois créneaux horaires (7h30-8h30/8h30-9h30/9h30-10h30). Le créneau se réserve lors du check-in afin de limiter le nombre de client présent dans cet espace.
  • La brasserie: Elle sera ouverte de 11h30 à 23h sur base d’un créneau horaire bien définis (12-13h30 ou 13h30-15h pour le midi et 18h30-21h ou 21h15-23h pour le soir). Votre réservation est souhaitée par email ou par téléphone auprès de la réception avant votre arrivée.
  • Le restaurant : Il sera ouvert de 18h30 à 22h. Les menus 5 services sont attendu entre 18h30-19h, les menus 3-4 services doivent réserver un créneau horaire auprès de la réception dès votre réservation par e-mail ou par téléphone.
  • Le centre wellness: Il sera ouvert de 12h à 21h le jour de votre arrivée et de 9h à 12h le jour de votre départ. Un créneau de trois heures est à réserver afin de respecter un nombre de place limité dans celui-ci ainsi que la distanciation sociale.  Le créneau se réserve dès votre réservation par e-mail ou par téléphone. Pour les enfants, un seul créneau est proposé après 18h00.
  • Les lunch-packets : Idéal pour vos balades, nous proposons une formule à 9€ en take-away (choix de sandwiches, eau, collation sucrée) . La réservation est à faire lors du check-in.

Règles Covid

Arrivée et séjour à l’hôtel:

Présentation du QR code « Covid Safe Ticket » pour les + de 12 ans auprès de la réception. Ceci concerne uniquement les personnes souhaitant pénétrer dans les espaces de restauration.

  • Le masque est obligatoire pour les plus de 10 ans partout dans l’enceinte de l’hôtel.
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée de chaque espace.
  • Des stickers de respect de distanciation sociale sont placés dans l’établissement.
  • Notre personnel est masqué.
  • Nos différents départements sont nettoyés et désinfectés régulièrement.Des règles internes sanitaires sont mises en place et à sont à respecter scrupuleusement sous peine de demande de départ immédiat: votre sécurité est notre priorité.

Découvrez les mesures sanitaires pour votre santé et votre sécurité.Voyagez en toute sérénité et sans stress.

Lieux communs :

  • Distributeur de gel hydroalcoolique dans les lieux communs de l’hôtel.
  • Distance entre les personnes de 1,5m.
  • Marquage au sol dans le hall.
  • Plexiglass devant les comptoirs, réception et wellness.
  • WC des communs (nettoyés toutes les 30 minutes).
  • Tout le personnel est masqué.
  • Préconiser les deux cages d’escaliers de l’hôtel pour éviter les regroupements devant l’ascenseur.
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Personnel de cuisine et mesures en cuisine et plonge :

  • Distance entre les travailleurs de 1,5m.
  • Uniforme stérile pour les cuisiniers avec masque.
  • Matériel de cuisine, vaisselle etc… passé en plonge deux fois avant utilisation.
  • Nettoyage de ces lieux très fréquents.

Personnel de nettoyage et mesures en chambre :

  • Chambres aérées de 11h à 13h avant nettoyage.
  • Nettoyage draconien des 70 chambres à l’aide de produits ANTI-COVID spécialisés.
  • Linge à usage unique.
  • Nettoyage au sol des couloirs à l’aide d’une machine spécialisée anti-bactéries.
  • Nettoyage au sol des chambres avec une machine spécialisée après chaque check-out (même machine).
  • Rideaux et stores nettoyés après chaque check-out à l’aide d’une machine à vapeur.
  • Livres en chambre, book d’informations interdits (toutes les infos se retrouvent sur le site).
  • Personnel masqué et uniformes spécialisés.
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NIEUWE VOORSCHRIFTEN OP 18/11/2021

Maak u geen zorgen, onze teams staan tot uw beschikking om al uw vragen te beantwoorden.

Hoe het hotel werkt

  • Ontbijt: Onze zaal is open en biedt drie tijdslots (7:30-8:30/8:30-9:30/9:30-10:30). Het tijdslot kan bij de check-in gereserveerd worden.
  • De brasserie: zij zal open zijn van 11.30 tot 23.00 uur op basis van een welbepaald tijdslot (12.00 tot 13.30 uur of 13.30 tot 15.00 uur voor de lunch en 18.30 tot 21.00 uur of 21.15 tot 23.00 uur voor het diner). Uw reservering is verplicht per e-mail of telefoon aan de receptie voor uw aankomst.
  • Het restaurant: Het zal open zijn van 18.30 tot 22.00 uur. Vijfgangenmenu’s zijn naar verwachting beschikbaar tussen 18.30 en 19.00 uur, drie- en viergangenmenu’s moeten worden gereserveerd door voor uw aankomst een e-mail te sturen of te bellen naar de receptie om een tijdslot te reserveren.
  • Het wellnesscentrum: Het is geopend van 12.00 tot 21.00 uur op de dag van uw aankomst en van 9.00 tot 12.00 uur op de dag van uw vertrek. Om rekening te houden met het beperkte aantal plaatsen in het centrum en met de sociale afstand, moet een periode van drie uur worden gereserveerd. Het tijdslot kan geboekt worden zodra u reserveert per e-mail of telefoon. Voor kinderen is er slechts één slot beschikbaar na 18:00 uur.
  • Lunchpakketten : Ideaal voor uw wandelingen, wij stellen u een meeneemformule voor van 9€ (keuze uit broodjes, water, zoete snack). Reservering dient te geschieden bij de check-in.

Aankomst en verblijf in het hotel:

  • Voorlegging van de QR-code « Covid Safe Ticket » voor personen ouder dan 12 jaar aan de receptie. Dit betreft alleen mensen die de restaurantzones willen betreden.
  • Hydro-alcoholische gel zal beschikbaar zijn aan de ingang van elke zone.
  • Het masker is overal in het hotel verplicht voor personen ouder dan 10 jaar.
  • Sociale afstands stickers worden in de inrichting geplakt.
  • Ons personeel is gemaskerd.
  • Onze verschillende afdelingen worden regelmatig gereinigd en gedesinfecteerd.Er zijn interne sanitaire regels opgesteld die strikt moeten worden nageleefd, anders wordt u onmiddellijk verzocht te vertrekken: uw veiligheid is onze prioriteit.

Lees meer over gezondheids- en veiligheidsmaatregelen. Reis veilig en zonder stress.

Gemeenschappelijke plaatsen:

  • Hydro-alcohol gel dispenser in de gemeenschappelijke ruimtes van het hotel.
  • Afstand tussen mensen van 1,5m.
  • Vloermarkeringen in de lobby.
  • Plexiglas voor de balies, receptie en wellness.
  • WC in de gemeenschappelijke ruimtes (elke 30 minuten schoongemaakt).
  • Al het personeel is gemaskerd.
  • Raad de twee trappenhuizen van het hotel aan om groepvorming voor de lift te vermijden.
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Keukenpersoneel en maatregelen voor keuken en afwas :

  • Afstand tussen arbeiders van 1,5m.
  • Steriel uniform voor koks met masker.
  • Keukengerei, borden enz… twee keer gewassen voor gebruik.
  • Regelmatig schoonmaken van deze gebieden.

Schoonmaakpersoneel en kamerafmetingen:

  • Kamers worden gelucht van 11.00 tot 13.00 uur voor de schoonmaak.
  • Draconische schoonmaak van de 70 kamers met gespecialiseerde ANTI-COVID producten.
  • Linnen voor eenmalig gebruik.
  • Vloerreiniging van de gangen met een speciale anti-bacterie machine.
  • Schoonmaken van de vloer van de kamers met een gespecialiseerde machine na elke check-out (zelfde machine).
  • Gordijnen en jaloezieën gereinigd na elke check-out met een stoommachine.
  • Geen boeken op de kamer, geen informatieboek (alle informatie is te vinden op de website).
  • Gemaskerd personeel en speciale uniformen.
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