Ré-ouverture de l’hôtel (centre wellness et restaurant aussi) le 3/07.

Découvrez les mesures sanitaires pour votre santé et votre sécurité. Voyagez en toute sérénité et sans stress.

Lieux communs :

  • Distributeur de gel hydroalcoolique dans les lieux communs de l’hôtel.
  • Marquage au sol dans le hall.
  • Plexiglass devant les comptoirs, réception et wellness.
  • WC des communs (nettoyés toutes les 30 minutes).
  • Tout notre personnel en front office devant les clients sera masqué.
  • Espace séminaire fermé pour éviter les rassemblements (quand il n’y a pas de séminaire).
  • Préconiser les deux cages d’escaliers de l’hôtel.

Centre wellness (partie cabine et partie eau) :

  • Charlotte hygiénique pour les cheveux.
  • Visière de protection.
  • Lunettes de protection.
  • Masque de protection.
  • Serviettes changées entre chaque soir.
  • Matériel stérilisé entre chaque soin.
  • Cabine désinfectée entre chaque soin.
  • Nettoyage du sol du centre wellness chaque heure.
  • Nettoyage des saunas / hammam / cabine infrarouge toutes les 3h de 9h à 21h.
  • Contrôle des PH et de l’état de propreté de la piscine et des deux bains à bulles toutes les 3h de 9h à 21h.
  • Nettoyage des vestiaires toutes les deux heures.
  • Nettoyage des WC wellness toutes les 30 minutes.
  • Serviettes de bain et peignoirs neufs via notre centrale de linge.
Découvrir les offres pour l'été !

Personnel de salle et mesures en salle (brasserie/ bar/ restaurant gastronomique/ petit-déjeuner) :

  • Personnel masqué.
  • Distance de 1.5m entre les tables et les chaises.
  • Tables vides sans poivre et sel (sur demande uniquement, puis seront désinfectés).
  • Menus interdits (ils se retrouvent sur le site et sur des panneaux en brasserie et dans le hall) merci de les consulter en amont.
  • Les trois salles de restaurant seront préconisées pour éviter les contacts entre les clients. Merci de respecter votre salle requise même si cela ne correspondait pas à votre souhait de base.
  • Vaisselle lavée deux fois avant séchage (au lieu d’une fois).
  • Nappage changé entre chaque client.
  • Sièges et fauteuils nettoyés chaque heure par le personnel de nettoyage.
  • Nettoyage au sol toutes les heures.

Personnel de cuisine et mesures en cuisine et plonge :

  • Distance entre les travailleurs de 1,5m.
  • Uniforme stérile de la tête aux pieds pour les cuisiniers avec masque.
  • Matériel de cuisine, vaisselle etc… passé en plonge deux fois avant utilisation.
  • Essuie à usage unique.
  • Nettoyage au sol chaque heure.

Personnel de nettoyage et mesures en chambre :

  • Chambres aérées de 11h à 13h avant nettoyage.
  • Nettoyage draconien des 70 chambres à l’aide de produits ANTI-COVID spécialisés.
  • Linge à usage unique.
  • Minibar interdit (le bar est ouvert en bas).
  • Présence d’une nouvelle machine à boissons dans le hall.
  • Nettoyage au sol des couloirs à l’aide d’une machine spécialisée anti-bactéries.
  • Nettoyage au sol des chambres avec une machine spécialisée après chaque check out (même machine).
  • Rideaux et stores nettoyés après chaque check out à l’aide d’une machine à vapeur.
  • Livres en chambre, book d’informations interdits (toutes les infos se retrouvent sur le site).
  • Personnel masqué et uniformes spécialisés.
Découvrir les offres pour l'été !

Het hotel (ook Wellnesscentrum + restaurant) heropent op 3 juli.

Lees meer over gezondheids- en veiligheidsmaatregelen. Reis veilig en zonder stress.

Gemeenschappelijke plaatsen :

  • Hydro-alcoholische gel dispenser in de gemeenschappelijke ruimtes van het hotel.
  • Grondmarkeringen in de lobby.
  • Plexiglas voor de balies, de receptie en de wellnessruimte.
  • Gemeenschappelijk toilet (wordt om de 30 minuten schoongemaakt).
  • Al onze medewerkers in de receptie dragen een mondmasker.
  • Gesloten zalen om bijeenkomsten te vermijden (wanneer er geen toespraken zijn).
  • Aanbevolen om de twee trappenhuizen van het hotel te gebruiken.

Wellnesscentrum (cabine en watergedeelte) :

  • Hygiënische haarnet
  • Beschermend vizier.
  • Veiligheidsbril.
  • Beschermingsmasker.
  • Handdoeken worden tussen elke avond gewisseld.
  • Gesteriliseerd materiaal tussen elke behandeling.
  • Gedesinfecteerde cabine tussen elke behandeling.
  • De vloer van het wellnesscentrum wordt elk uur schoongemaakt.
  • Schoonmaak van de sauna’s / hammam / infraroodcabine elke 3 uur van 9 tot 21 uur.
  • Controle van het zwembad en de twee bubbelbaden om de 3 uur van 9.00 tot 21.00 uur.
  • Schoonmaken van de kleedkamers om de twee uur.
  • Schoonmaak van de wellness en het toilet om de 30 minuten.
  • Nieuwe handdoeken en badjassen via onze wasserette service.
Bekijk de zomeraanbiedingen!

Kamerpersoneel en restaurant (brasserie/bar/restaurant/ontbijt) :

  • Personeel draagt hier ook een masker
  • Afstand van 1,5 m tussen tafels en stoelen.
  • Lege tafels zonder peper en zout (alleen op aanvraag, dan worden ze ontsmet).
  • Geen menu’s op de tafels (ze zijn te vinden op de site en op borden in de brasserie en in de zaal) Deze kan u vooraf raadplegen.
  • De drie eetzalen worden aanbevolen om contact tussen klanten te vermijden. Hartelijk bedankt voor het respecteren van uw gewenste kamer, zelfs als deze niet overeenkomt met uw oorspronkelijke wens.
  • Vaatwerk wordt twee keer gewassen voor het drogen (in plaats van één keer).
  • Tafelkleed wordt verwisseld tussen elke klant.
  • Zitplaatsen en stoelen worden elk uur door het schoonmaakpersoneel schoongemaakt.
  • Vloerreiniging na elk uur.

Keukenpersoneel in de keuken en bij de vaat :

  • Afstand tussen werknemers bedraagt altijd 1,5m.
  • Steriel uniform van top tot teen voor koks met masker.
  • Keukenapparatuur, vaatwerk etc… twee keer schoon gemaakt voor gebruik.
  • Wegwerpdoekjes.
  • Vloerreiniging na elk uur.

Schoonmaakpersoneel op kamers :

  • Luchten van de kamers tussen 11.00 en 13.00 uur
  • Reiniging van de 70 kamers met behulp van gespecialiseerde ANTI-COVID producten.
  • Minibar niet mogelijk voor gebruik (de bar beneden is open).
  • Een nieuwe drankautomaat in de hal.
  • Vloerreiniging van de gangen met een gespecialiseerde anti-bacterie machine.
  • Vloerreiniging van de kamers met een gespecialiseerde machine na elke check out (dezelfde machine).
  • Gordijnen worden gereinigd na elke check out met een stoommachine.
  • De mogelijkheid om te lezen op de kamer kan u terugvinden op onze website
  • Ons personeel is voorzien van maskers en gespecialiseerde uniformen.
Bekijk de zomeraanbiedingen!